Greffe de sourcils

Il est supposé que vous n'avez peut-être pas donné beaucoup d'importance à prendre soin de vos sourcils, mais si vous voulez maintenir une apparence impeccable et jeune, vos sourcils peuvent être un indicateur très précis de votre âge réel. Ainsi, même si le reste de votre visage est exempt de rides et a toujours un regard frais et jeune, l'amincissement des sourcils peut causer un visage vieillissant. C'est vrai tant pour les hommes que pour les femmes.

Qu'est-ce qu'une greffe de sourcils ?

La greffe de sourcils est l'une des opérations les plus difficiles à réaliser sur le plan esthétique, mais lorsqu'elle est réalisée par des professionnels, elle peut donner un résultat impressionnant. Avant l'opération proprement dite, le patient reçoit une anesthésie locale. Pendant l'opération, des techniques FUE ou DHI sont mises en œuvre. La partie la plus difficile d'une opération des sourcils est de donner l'angle droit et la direction aux greffons ainsi que la conception esthétique de ce qui devrait être des sourcils d'apparence naturelle qui complètent le reste des traits du visage du patient. L'opération consiste à enlever de minuscules follicules pileux individuels de l'arrière du cuir chevelu où les cheveux sont très épais. Les greffons sont retirés de l'arrière de la tête, également appelée zone donneuse, puis transplantés dans les parties de la ligne des sourcils qui sont chauves ou qui ont moins de densité capillaire. Lorsque toute l'opération est terminée, les poils de la région des sourcils commencent à pousser immédiatement.

L'ensemble de l'opération prendra entre 2 à 4 heures. La raison pour laquelle cela prend autant de temps est due au fait que chaque cheveu doit être extrait très soigneusement et précisément implanté sur le sourcil. Le temps total de récupération pour cette intervention prend environ une semaine, mais vous pouvez retourner au travail immédiatement trois jours après l'intervention.

 

10 ANS
D'EXPERIENCE

10 YEARS OF EXPERIENCE

SERVICE
INTERNATIONAL

INTERNATIONAL SERVICE

SANS TRACAS

HASSLE-FREE

 

 

 

 

 

 

3 JOURS D'HÉBERGEMENT GRATUIT


RÉCUPÉREZ VOS CHEVEUX NATURELS ET PROFITEZ DE VOTRE TEMPS À ISTANBUL !

8 HEURES DE
PROCÉDURE


8 HEURES SEULEMENT
POUR OBTENIR VOTRE
PERTE

%100
INDOLORE


NOUS POSSÉDONS LE LEADERSHIP DANS L'UTILISATION DE L'OUTIL TECHNIQUE DE SÉDATION !

SERVICE INTERNATIONAL


JUSQU'À PRÉSENT, NOUS
AVONS EU PLUS DE 1000
PATIENTS SUR 30.

NOTRE HÔPITAL

Le plus grand hôpital de Turquie

Technologie et équipement les plus modernes

Hôpital certifié par la JCI au niveau international

La distance entre votre hôpital et votre hôtel n'est que de 15 minutes !

 

Notre hôpital Notre hôpital

0

Opérations réussies

0

Opération Montly

0

Employeurs du secteur médical

0

Nombre de pays

Transferts gratuit

TRANSFERT GRATUIT

Transferts d'aéroport

Guide anglophone (disponible dans d'autres langues)

Services 24 heures sur 24

TOURÉE HOTEL

Notre hôtel accueille leurs invités depuis mars 2015, notre hôtel est situé au cœur de Sultanahmet, juste à côté du Musée Hagia Sophia, qui est accepté comme l'une des merveilles du monde et c'est le deuxième musée le plus visité en Turquie. Sultanahmet district apporte l'histoire à notre présent avec ses chefs-d'œuvre uniques tels que Topkapı Palace, Blue Mosque, Hippodrome et Grand Bazaar. Toutes ces attractions majeures qui se trouvent à quelques minutes de notre hôtel.

First Choice For Medical Travel To Turkey that You Can Trust!
CALL US
call us
Reach us through whatsapp too
+90 542 568 75 42
Eyebrow Transplant

Eyebrow Transplant

It is assumed that you might not have given much importance to taking care of  your eyebrows, but if you want to maintain an impeccable and youthful appearance, your eyebrows can be a very accurate indicator of your true age.Even though, in time, our eyebrows naturally becomes slimmer, it can also happen due to accidents, scarring, stress or illness.  So even if the rest of your face is free from wrinkles and still has a fresh and youthful outlook, thinning eyebrows can cause an old-looking face. This is true for both men and women.

What Is An Eyebrow Transplantation?


Eyebrow transplantation is one of the most aesthetically challenging operation to perform, but when it is done by professionals, it can bring about an impressive result. Before the actual operation takes place, the patient is given local anesthesia. During the operation FUE or DHI techniques are implemented. The most difficult part of an eyebrow operation is to give the right angle and direction to the grafts  as well as the aesthetic designing of what should be natural appearing eyebrows that complement the rest of the patient’s facial features. The operation involves removing tiny individual hair follicles from the back of the scalp where the hair is very thick. The grafts are removed from the back of the head which is also called the donor area and then transplanted into the parts of the eyebrow line that is bald or have less hair density. When the whole operation is completed, the hair in the eyebrow  area will begin to grow immediately.

The whole operation will take between 2 to 4 hours. The reason as to why it takes this amount of time is due to the fact that each individual hair must be extracted very very carefully and precisely implanted onto the eyebrow. The total recovery time for this procedure takes about a week yet, however, you can return to work immediately three days after the procedure.

  • 10 YEARS OF
    EXPERIENCE
  • INTERNATIONAL
    SERVICE
  • HASSLE-FREE

3 DAYS FREE
ACCOMMODATION


GET YOUR NATURAL HAIR BACK AND ENJOY
YOUR TIME IN ISTANBUL !

8 HOURS
PROCEDURE


8 HOURS ONLY FOR GETTING YOUR LOST
HAIR BACK AGAIN !

 
%100 PAINLESS


WE OWN THE LEADERSHIP IN USING THE
SEDATION TECHNIQUE !

INTERNATIONAL
SERVICE


SO FAR, WE HAD THAN 1000 PATIENTS FROM 30
DIFFERENT COUNTURIES

  • OUR HOSPITAL

  • Turkey's Largest Hospital
  • Most Modern Technology and Equipment
  • Internationally JCI Certified Hospital
  • The distance between your hospital and your hotel is only 15 minutes!
hotel

OUR HOSPITAL

Joint Commission International JCI - ISO 9001 Certificated
Haighly Experienced MDs 80+ Medical Doctors
Any kind of Medical Treatment 40+ Medical Branch
Largest Hospital in Turkey 60.000 m2 Indoor Area
500+ Monthly Operation Multi Language Support
With succesful results Speaking 8 Languages
hospital

Free VIP Transportation

free transfer

Airport Transfers English speaking guide
(available in other languages as well)
24 hours services

0
Successfull Operation
0
Monthly Operation
0
Medical Employes
0
Numbers Of Countries
Free Vip Transfer

FREE TRANSFER

  • Airport Transfers
  • English speaking guide (available in other Languages as well)
  • 24 hours services
You can reach us through