Tarification

Tarification

LE COÛT DE LA GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE

Esthetic Hair Turkey sera toujours avec vous avant votre arrivée à İstanbul jusqu'à ce que vous obtenez ce que vous avez toujours voulu. Notre coopération durera pour toujours !

QUEL EST LE COÛT D'UNE PROCÉDURE FUE ?

Selon votre type de perte de cheveux, nos prix varient de 1500€ à 2300€. Le prix exact, cependant, sera déterminé par l'un de nos agents après avoir examiné votre perte de cheveux à travers les photos/vidéos que vous nous enverrez. Le prix est, en passant, TOUT COMPRIS.

QUE COMPREND LE PRIX ?

  • Tous les transferts liés à l'exploitation. C'est à dire, prise en charge de l'aéroport à l'hôtel et sur le chemin du retour de l'hôtel à l'aéroport. Prise en charge de l'hôtel à l'hôpital et de l'hôpital à l'hôtel. Veuillez noter que les billets d'avion ne sont pas inclus dans le prix.
  • Deux (trois) nuits d'hébergement au Great Fortune Hotel qui est situé au cœur de Sultanahmet, la péninsule historique. Dans cet hôtel quatre étoiles, vous apprécierez les principales attractions de İstanbul qui sont très proches de votre hôtel. Le petit déjeuner sera au dernier étage avec un panaroma parfait du puissant Bosphore et de la vieille ville. Spa et Wifi sont gratuits.
  • L'opération se déroulera dans le Medical Park Hospital qui possède les plus grandes chaînes d'hôpitaux de İstanbul. Le Medical Park Hospital détient toutes sortes de certificats et accréditations internationales, y compris JCI et ISO.
  • Tous les contrôles nécessaires et les analyses sanguines essentielles avant l'opération.
  • Toutes sortes de médicaments. C'est-à-dire des analgésiques, des anti-biotiques, des anti-gonflements et de l'aspirine ainsi que du shampooing, de la lotion, de l'oreiller.
  • Pas de barrière linguistique, remarquez que tous les membres de notre équipe et le personnel de l'hôpital parlent couramment l'anglais. Vous n'aurez donc pas de difficultés de communication, ce qui est un grand plus.
  • Une assistance personnelle à chaque étape, du début à la fin de l'opération. Les membres de notre équipe souriante et serviable seront toujours à votre disposition pour vous aider à chaque étape.

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

C'est très simple ! Il vous suffit de réserver vos billets d'avion et de nous envoyer votre heure d'arrivée et de départ. Nous procéderons ensuite en conséquence et organiserons vos transferts aéroport et réserverons votre opération dans notre hôpital. C'est le moment d'acheter vos billets d'avion et de nous le faire savoir dès que possible !

Prenez rendez-vous maintenant!

First Choice For Medical Travel To Turkey that You Can Trust!
CALL US
call us
Reach us through whatsapp too
+90 542 568 75 42
Pricing

Pricing

THE COST OF HAIR TRANSPLANT IN TURKEY

Esthetic Hair Turkey will always be with before you arrival to İstanbul untill you achieve to get what you always wanted. Our cooperation will last forever!

HOW MUCH DOES A FUE PROCEDURE COST?


Depending on your type of hair loss, our prices ranges from 1500€- 2300€. The exact price, however, will be determined by one of our agents after examining your hair loss through the photos/videos you will be sending to us.
The price is, en passant, ALL INCLUSIVE.



WHAT THE PRICE INCLUDES?

 

  • All the transfers related to operation. That is to say, pick up from the airport to hotel and on the way back from hotel back to the airport. Pick up from hotel to hospital and from hospital back to hotel. Please note that flight tickets are not included in the price.
  • Two (three) nights accomodation at Great Fortune Hotel which is located at the heart of Sultanahmet, the historical peninsula. At this four star cozy hotel, you will enjoy the top attractions of İstanbul which are very close to your hotel. Breakfast will be on top floor with a perfect panaroma of mighty Bosphorus and old city. Spa and Wifi are free of charge.
  • The operation will take place in Medical Park Hospital which has the biggest hospital chains in İstanbul. Medical Park Hospital holds all kinds of international certificates and accreditations including JCI and ISO.
  • All needed check-ups and essential blood tests before the operation takes place.
  • All kinds of medications. That is to say, pain-killers, anti-biotics, anti-swollen and aspirin along with shampoo, lotion, pillow.
  • No language barrier, notice that all our team memebers and hospital staff speak fluent English. Therefore you will have no difficulties in communication which is a big plus.
  • Personal assistance in every step you take from the beginning to the end of the operation. Our smiling and helpful team members will always be at your command and assistance in each step.

HOW TO BOOK AN APPOINTMENT?

It is very simple! Just book your flight tickets and send us your arrival and departure time. We will then proceed accordingly and organise your airport transfers and reserve your operation in our hospital. Time to buy your flight tickets and let us know as soon as possible!

 

Make Your Appointment

You can reach us through