Chirurgie de transplantation capillaire

Conseils pour prendre soin de votre cuir chevelu après une opération de greffe de cheveux

La chirurgie de transplantation capillaire est un moyen fiable et axé sur les résultats pour se débarrasser de la calvitie. Comme toute intervention chirurgicale, la récupération après cette méthode prend un certain temps et nécessite que vous preniez soin de votre cuir chevelu afin de prévenir les complications et de réduire l'enflure possible.

Généralement, une greffe de cheveux n'est pas aussi simple que cela peut paraître. Vous devriez vous attendre à de l'enflure, des ecchymoses, de l'inconfort et de la douleur dans les cicatrices. Certains patients peuvent également développer de minuscules boutons dans les zones traitées, ce qui est assez normal après une greffe de cheveux.

Vous trouverez ci-dessous des choses importantes que vous devriez faire après avoir subi une greffe de cheveux.

Utiliser la solution saline

Utilisez une solution saline pour hydrater votre cuir chevelu car cela accélérera le processus de guérison post-opératoire et diminuera les risques de démangeaisons et d'infection. Continuez cette application jusqu'à ce que vous ayez votre premier lavage de cheveux après avoir subi une transplantation capillaire.

Les positions de tête surélevées sont importantes.

Il est important de garder la tête surélevée afin d'éviter tout gonflement supplémentaire et de réduire les risques de développer d'autres problèmes de santé. Utilisez plus d'un oreiller pour garder votre tête en position élevée lorsque vous dormez. Certains fournisseurs de soins de santé suggèrent également de reposer la tête sur une chaise inclinable et, si cela est pratique, d'utiliser la même chaise pour dormir.

Gratter est dommageable

Vous pourriez ressentir des picotements, des démangeaisons et de l'enflure après une greffe de cheveux. Bien qu'il puisse sembler inévitable de toucher le cuir chevelu, vous ne devez pas frotter ou gratter le cuir chevelu récemment opéré, car cela entraînera la chute de nouveaux greffons avant qu'ils ne commencent à se développer.

Il faut cesser de consommer de l'alcool

La consommation d'alcool ne cause pas seulement la perte de cheveux chez les hommes et les femmes, mais elle entrave également la croissance des follicules pileux après toutes sortes de méthodes de restauration des cheveux. Pour cette raison, il est recommandé d'éviter de boire de l'alcool ainsi que toute recette contenant de l'alcool pendant le premier mois après la transplantation capillaire.

Les compressions à froid peuvent aider

Une transplantation capillaire peut entraîner un gonflement de la zone traitée ainsi que du contour des yeux. Les compressions à froid sont considérées comme une technique efficace pour se débarrasser de ce gonflement. Il aide à contracter les vaisseaux sanguins présents dans la région, permettant ainsi à un flux sanguin réduit de se déplacer vers cette région. Assurez-vous de ne pas faire un usage excessif des compressions à froid, car cela peut entraver la croissance de nouveaux follicules pileux.

Cicatrices Besoin de soins

Typiquement, l'apparence des cicatrices sur le cuir chevelu est inéluctable lorsqu'il s'agit d'une greffe de cheveux. De plus, il y a la possibilité de développer un gonflement sur et autour de la zone traitée. Puisque l'enflure non traitée peut entraîner de graves complications, assurez-vous de prendre les médicaments prescrits pour réduire l'enflure et aider les cicatrices à guérir.

Les exercices physiques excessifs peuvent être dangereux

L'exercice pendant de longues heures provoque une transpiration excessive qui peut augmenter la probabilité de développer des infections. La plupart des médecins recommandent de faire une pause temporaire sur ces activités au moins deux semaines après l'opération. De plus, évitez les saunas et restez au soleil pendant de longues heures.

 

10 ANS
D'EXPERIENCE

10 YEARS OF EXPERIENCE

SERVICE
INTERNATIONAL

INTERNATIONAL SERVICE

SANS TRACAS

HASSLE-FREE

 

 

 

 

 

 

3 JOURS D'HÉBERGEMENT GRATUIT


RÉCUPÉREZ VOS CHEVEUX NATURELS ET PROFITEZ DE VOTRE TEMPS À ISTANBUL !

8 HEURES DE
PROCÉDURE


8 HEURES SEULEMENT
POUR OBTENIR VOTRE
PERTE

%100
INDOLORE


NOUS POSSÉDONS LE LEADERSHIP DANS L'UTILISATION DE L'OUTIL TECHNIQUE DE SÉDATION !

SERVICE INTERNATIONAL


JUSQU'À PRÉSENT, NOUS
AVONS EU PLUS DE 1000
PATIENTS SUR 30.

NOTRE HÔPITAL

Le plus grand hôpital de Turquie

Technologie et équipement les plus modernes

Hôpital certifié par la JCI au niveau international

La distance entre votre hôpital et votre hôtel n'est que de 15 minutes !

 

Notre hôpital Notre hôpital

0

Opérations réussies

0

Opération Montly

0

Employeurs du secteur médical

0

Nombre de pays

Transferts gratuit

TRANSFERT GRATUIT

Transferts d'aéroport

Guide anglophone (disponible dans d'autres langues)

Services 24 heures sur 24

TOURÉE HOTEL

Notre hôtel accueille leurs invités depuis mars 2015, notre hôtel est situé au cœur de Sultanahmet, juste à côté du Musée Hagia Sophia, qui est accepté comme l'une des merveilles du monde et c'est le deuxième musée le plus visité en Turquie. Sultanahmet district apporte l'histoire à notre présent avec ses chefs-d'œuvre uniques tels que Topkapı Palace, Blue Mosque, Hippodrome et Grand Bazaar. Toutes ces attractions majeures qui se trouvent à quelques minutes de notre hôtel.

First Choice For Medical Travel To Turkey that You Can Trust!
CALL US
call us
Reach us through whatsapp too
+90 542 568 75 42
Hair transplant Surgery

Hair transplant Surgery

Tips To Take Care Of Your Scalp After A Hair Transplant Surgery

 

The Hair transplant surgery is a reliable and result-oriented way to get rid of baldness. Like every surgery, recovering after this method takes some time, and needs you to take care of your scalp in order to prevent complications and reduce possible swelling.

Typically, a hair transplant surgery is not that simple as it may sound. You should expect some swelling, bruise, discomfort and pain in the scars. Some patients may also develop tiny pimples in the treated areas which is pretty normal after hair transplantation. 

Below are some important things you should do after undergoing a hair transplant surgery.

Use Saline Solution

Use saline solution to moisturize your scalp as it will speed up the post-surgery healing process and decrease chances of itching and infection.  Continue this application until you have your first hair wash after undergoing a hair transplant surgery.

Raised Head Positions Are Important

Keeping raised head position is important to prevent further swelling in addition to reduce the chances of developing other health issues. Use more than one pillow to keep your head in elevated position when sleeping. Some health providers also suggest resting the head on a reclining chair and if convenient, using the same chair for sleeping. 

Scratching is Damaging

You may experience a bit of tingling, itching and swelling after having a hair transplant surgery. Though it may feel like inevitable touching the scalp, you mustn’t rub or scratch the recently-operated scalp as it will lead to new grafts fall out before they begin to develop.

Alcohol Should Be Stopped

Alcohol consumption not only causes the hair loss in both men and women but also hampers the hair follicles growth after all kind of hair restoration methods. For that reason, it is recommended to avoid drinking alcohol as well as any recipe containing alcohol for the first month after the hair transplantation.   

Cold Compressions Can Help

A hair transplant surgery may cause swelling on the treated area as well as around the eyes.  Cold compressions are considered to be an effective technique to get rid of this swelling. It helps contract blood vessels present in the area thereby allowing decreased blood flow to move to that region. Make sure you don’t make excessive use of cold compressions as it may hamper new hair follicles growth.    

 

Scars Need Care

Typically, the appearance of scars on the scalp is inescapable when it comes to a hair transplant surgery. Also, there is a possibility of developing swelling on and around the treated area. Since, untreated swelling can result in serious complication, make sure you take prescribed medications to reduce the swelling and help the scars heal. 

 

Excessive Physical Exercises Can Be Hazardous

 

Exercising for long hours cause excessive sweating which can increase the likelihood of developing infections. Most doctors recommend putting a temporary pause on such activities at least for a couple of weeks post-surgery.  Additionally, avoid saunas and staying in the sun light for prolonged hours.

3 DAYS FREE
ACCOMMODATION


GET YOUR NATURAL HAIR BACK AND ENJOY
YOUR TIME IN ISTANBUL !

8 HOURS
PROCEDURE


8 HOURS ONLY FOR GETTING YOUR LOST
HAIR BACK AGAIN !

 
%100 PAINLESS


WE OWN THE LEADERSHIP IN USING THE
SEDATION TECHNIQUE !

INTERNATIONAL
SERVICE


SO FAR, WE HAD THAN 1000 PATIENTS FROM 30
DIFFERENT COUNTURIES

  • OUR HOSPITAL

  • Turkey's Largest Hospital
  • Most Modern Technology and Equipment
  • Internationally JCI Certified Hospital
  • The distance between your hospital and your hotel is only 15 minutes!
hotel

OUR HOSPITAL

Joint Commission International JCI - ISO 9001 Certificated
Haighly Experienced MDs 80+ Medical Doctors
Any kind of Medical Treatment 40+ Medical Branch
Largest Hospital in Turkey 60.000 m2 Indoor Area
500+ Monthly Operation Multi Language Support
With succesful results Speaking 8 Languages
hospital

Free VIP Transportation

free transfer

Airport Transfers English speaking guide
(available in other languages as well)
24 hours services

0
Successfull Operation
0
Monthly Operation
0
Medical Employes
0
Numbers Of Countries
Free Vip Transfer

FREE TRANSFER

  • Airport Transfers
  • English speaking guide (available in other Languages as well)
  • 24 hours services
You can reach us through