Post-opératoire de la greffe de cheveux

Une greffe de cheveux est la meilleure façon de gagner la confiance que vous avez perdue en raison de la perte de cheveux ou de la calvitie. Ce n'est que le début d'une procédure assez longue qui vous apportera enfin un bonheur durable avec vos cheveux d'apparence naturelle. Cependant, l'efficacité de cette intervention chirurgicale est sujette à se transformer en résultats à long terme avec les mesures nécessaires sans lesquelles il n'est tout simplement pas possible d'obtenir ce que vous recherchez d'une transplantation capillaire de qualité.

Comme décrit précédemment, le succès réside dans le maintien de soins post-opératoires de transplantation capillaire appropriés qui non seulement assure une guérison complète, mais aussi d'excellents résultats pour le reste de la vie. Une fois que vous avez subi la chirurgie, la chose la plus importante est d'apprendre comment vous pouvez prendre soin de votre cuir chevelu et de vos cheveux de la bonne façon afin que vous puissiez obtenir autant de soulagement que possible.

Jetons un bref coup d'œil à certains des conseils les plus importants en matière de soins post-opératoires de transplantation capillaire.

Suivi post-opératoire de la greffe de cheveux

La plupart des experts en transplantation capillaire encouragent leurs patients à demander des détails sur les soins postopératoires et les visites de suivi. Généralement, vous devrez assister à quelques séances post-opératoire de transplantation capillaire afin d'obtenir des conseils appropriés sur les étapes à suivre pour vos cheveux nouvellement transplantés.

Les patients ayant subi une greffe de cheveux traités avec une technique de bandelettes sont laissés avec un bandage autour de la tête. Ce bandage soutient la zone donneuse sur le dos du cuir chevelu. Les patients se voient prescrire des médicaments contre la douleur et l'inflammation possible pendant les premiers jours suivant l'intervention chirurgicale.

Les patients qui viennent pour leur première séance de transplantation capillaire post-opératoire se font laver les cheveux. Le médecin enlève le pansement de la tête pour évaluer la zone donneuse et les cheveux transplantés. Puisqu'une approche soigneuse est cruciale pour laver les zones receveuses, les patients apprennent la bonne façon de les laver à la maison pendant la première semaine après l'intervention chirurgicale.

Hair Transplant Post-Op Cautionary Measurements:

La zone receveuse de la chirurgie reste sensible pendant un certain temps et peut causer une petite douleur au début. Afin de fournir votre cuir chevelu et de cicatriser les meilleurs soins post-opératoires de transplantation capillaire, il est indispensable que vous suiviez les précautions nécessaires. Évitez la lumière directe du soleil, et s'il est nécessaire de s'exposer au soleil, utilisez un écran solaire de qualité contenant des niveaux élevés de FPS et portez un capuchon pour prévenir les rayons.

À part cela, certains patients peuvent ressentir des démangeaisons dans leur cicatrice avec un certain degré d'irritation du cuir chevelu. Si c'est le cas, assurez-vous de ne pas frotter ou égratigner la région transplantée. Rappelez-vous que cette démangeaison est temporaire et disparaîtra avec le temps. On peut vous prescrire une crème antibactérienne à appliquer sur la zone enflée et les cicatrices.

De plus, les soins post-opératoires de greffe de cheveux impliquent une méthode spéciale pour laver les cheveux qui devrait être faite deux fois par jour pour minimiser la probabilité de déloger la greffe. En effet, le lavage des cheveux après la transplantation capillaire est une étape clé pour garantir la croissance naturelle des greffons folliculaires transplantés.

 

10 ANS
D'EXPERIENCE

10 YEARS OF EXPERIENCE

SERVICE
INTERNATIONAL

INTERNATIONAL SERVICE

SANS TRACAS

HASSLE-FREE

 

 

 

 

 

 

3 JOURS D'HÉBERGEMENT GRATUIT


RÉCUPÉREZ VOS CHEVEUX NATURELS ET PROFITEZ DE VOTRE TEMPS À ISTANBUL !

8 HEURES DE
PROCÉDURE


8 HEURES SEULEMENT
POUR OBTENIR VOTRE
PERTE

%100
INDOLORE


NOUS POSSÉDONS LE LEADERSHIP DANS L'UTILISATION DE L'OUTIL TECHNIQUE DE SÉDATION !

SERVICE INTERNATIONAL


JUSQU'À PRÉSENT, NOUS
AVONS EU PLUS DE 1000
PATIENTS SUR 30.

NOTRE HÔPITAL

Le plus grand hôpital de Turquie

Technologie et équipement les plus modernes

Hôpital certifié par la JCI au niveau international

La distance entre votre hôpital et votre hôtel n'est que de 15 minutes !

 

Notre hôpital Notre hôpital

0

Opérations réussies

0

Opération Montly

0

Employeurs du secteur médical

0

Nombre de pays

Transferts gratuit

TRANSFERT GRATUIT

Transferts d'aéroport

Guide anglophone (disponible dans d'autres langues)

Services 24 heures sur 24

TOURÉE HOTEL

Notre hôtel accueille leurs invités depuis mars 2015, notre hôtel est situé au cœur de Sultanahmet, juste à côté du Musée Hagia Sophia, qui est accepté comme l'une des merveilles du monde et c'est le deuxième musée le plus visité en Turquie. Sultanahmet district apporte l'histoire à notre présent avec ses chefs-d'œuvre uniques tels que Topkapı Palace, Blue Mosque, Hippodrome et Grand Bazaar. Toutes ces attractions majeures qui se trouvent à quelques minutes de notre hôtel.

First Choice For Medical Travel To Turkey that You Can Trust!
CALL US
call us
Reach us through whatsapp too
+90 542 568 75 42
Hair Transplant Post-Op

Hair Transplant Post-Op

Hair Transplant Post Op - A Brief Guide For Hair Transplant Patients

A hair transplant surgery is the best way to gain the confidence you've lost due to hair loss or baldness. It's just the beginning to a pretty long procedure that will finally bring you long lasting happiness with your natural-looking hair. However, the effectiveness of this surgical procedure is subject to transform into long-term results with necessary measurements without which it's just not possible to achieve what you are looking for from a quality hair transplant surgery.

As described earlier, the success lies in maintaining proper hair transplant post-op care that not only assures complete recovery but also establishes great results for the rest of life. Once you have undergone the surgery, the most important thing is to learn how you can take care of your scalp and hair in the right way so you can get as much relief as possible.

Let's take a brief look at some of the most important hair transplant post-op care tips

Hair Transplant Post-Op Follow Ups

Most hair transplant experts encourage their patients to ask any details about their post-operative care and follow up visits. Typically, you would be required to attend a few hair transplant post- op sessions in order to get proper guidance on what steps you should take for your newly transplanted hair.

Hair transplant patients treated with a strip technique are left with a bandage around the head. This bandage supports the donor area on the back of the scalp. Patients are prescribed medications for pain and possible inflammation for first few days after the surgery

Patients coming for their first hair transplant post-op session get their hair washed. The doctor removes the bandage from the head to assess the donor area and transplanted hair. Since a carefully approach is crucial for washing the recipient areas, patients are taught the right way to wash it at home during the first week after the surgery.

Hair Transplant Post-Op Cautionary Measurements:

The recipient area of the surgery remains sensitive for some time and may cause a little pain initially. In order to provide your scalp and scar the best hair transplant post-op care, it's a must that you follow necessary precautions. Avoid direct sunlight, and if it's necessary to go out in the sun then use a quality sunscreen containing high SPF-levels as well as wear a cap to prevent the rays.

Aside from this, some patients may feel itching in their scar with some degree of irritation onto the scalp. If this is the case, make sure you don't rub or scratch the transplanted region. Remember, this itchiness is temporary and will go away by the time. You may be prescribed an anti- bacterial cream to apply on the swollen area and scars.

In addition, hair transplant post-op care involves a special method to wash hair which should be done twice a day to minimize the likelihood of dislodging the graft. As a matter of fact, hair wash after the hair transplantation is a key step to guarantee the natural growth of the transplanted follicular grafts.

3 DAYS FREE
ACCOMMODATION


GET YOUR NATURAL HAIR BACK AND ENJOY
YOUR TIME IN ISTANBUL !

8 HOURS
PROCEDURE


8 HOURS ONLY FOR GETTING YOUR LOST
HAIR BACK AGAIN !

 
%100 PAINLESS


WE OWN THE LEADERSHIP IN USING THE
SEDATION TECHNIQUE !

INTERNATIONAL
SERVICE


SO FAR, WE HAD THAN 1000 PATIENTS FROM 30
DIFFERENT COUNTURIES

  • OUR HOSPITAL

  • Turkey's Largest Hospital
  • Most Modern Technology and Equipment
  • Internationally JCI Certified Hospital
  • The distance between your hospital and your hotel is only 15 minutes!
hotel

OUR HOSPITAL

Joint Commission International JCI - ISO 9001 Certificated
Haighly Experienced MDs 80+ Medical Doctors
Any kind of Medical Treatment 40+ Medical Branch
Largest Hospital in Turkey 60.000 m2 Indoor Area
500+ Monthly Operation Multi Language Support
With succesful results Speaking 8 Languages
hospital

Free VIP Transportation

free transfer

Airport Transfers English speaking guide
(available in other languages as well)
24 hours services

0
Successfull Operation
0
Monthly Operation
0
Medical Employes
0
Numbers Of Countries
Free Vip Transfer

FREE TRANSFER

  • Airport Transfers
  • English speaking guide (available in other Languages as well)
  • 24 hours services
You can reach us through