Greffe de cheveux chez la femme

Les femmes et la perte de cheveux : Quelles sont les causes possibles ?

La croissance des cheveux peut être comparée à celle d'un jardin. La qualité de la pousse des cheveux est une conséquence directe de ce qui se passe sous terre.

Même si la perte de cheveux est ostensiblement le problème majeur pour les hommes, la recherche montre que les femmes sont également confrontées à la perte de cheveux ou à l'amincissement des cheveux. Dans la cinquantaine ou la soixantaine, la majorité des femmes présentent des cas de perte de cheveux pour des raisons variables. Cependant, la perte de cheveux peut se manifester à tout âge chez les femmes.

Scientifiquement, 50 à 100 cheveux par jour sont considérés comme normaux chez toutes les femmes. Cependant, cette perte de cheveux n'est pas perceptible car de nouveaux poils poussent sous terre dans le "jardin". Chaque fois que ce cycle de croissance des cheveux est perturbé par n'importe quelle raison, la perte de cheveux ou l'amincissement des cheveux sera perceptible. De même, si le follicule pileux est endommagé par un accident, la perte de cheveux sera inévitable.

Bien que la dynamique réelle d'une perte de cheveux n'est pas entièrement saisie, il existe quelques indicateurs qui peuvent y être liés. Le stress, l'hérédité, les changements hormonaux, les conditions médicales, les médicaments, les cosmétiques, etc. sont soit un par un ou deux peuvent causer la perte de cheveux ou l'amincissement des cheveux chez les femmes.

En quoi la greffe de cheveux diffère-t-elle chez les femmes par rapport aux hommes ?

Dans la transplantation capillaire féminine, il est crucial de transférer les poils des zones denses vers les espaces plus chauves. La perte de cheveux féminins peut se produire sur tout le cuir chevelu, ce qui est très différent de la perte de cheveux masculins, cette barrière interdit parfois aux femmes d'avoir un traitement complet de transplantation de cheveux en raison de l'absence de zones donneuses stables. De plus, comme le processus de calvitie varie davantage chez les femmes que chez les hommes, les zones donneuses chez les femmes sont donc moins nombreuses que chez les hommes.

Choisir le chirurgien de transplantation capillaire est impératif pour avoir un résultat réussi dans la transplantation capillaire féminine. Avant l'opération proprement dite, les candidats doivent faire l'objet d'un contrôle sanguin pour s'assurer qu'il n'y a pas d'obstacle à la transplantation de cheveux féminins. L'extraction folliculaire (FUE) est la méthode choisie pour les greffes de cheveux féminins.

La transplantation capillaire féminine est un processus fragile qui nécessite des soins spécialisés et délicats.

Notre équipe de spécialistes vous garantira une transplantation capillaire réussie en analysant d'abord la ou les causes de la perte de cheveux et en vous proposant la meilleure technique pour récupérer la perte de cheveux.

Nous avons principalement deux techniques distinctes pour la transplantation capillaire féminine. La méthode initiale est appelée FUE, (Follicular Unit Extraction). FUE contient des follicules pileux sains transportés avec soin et attention à toute zone clairsemée ou chauve à partir de l'arrière ou du côté de la tête pour minimiser la possibilité de cicatrices. La deuxième méthode moins utilisée est appelée FUT (Follicular Unit Transplantation). Cette méthode ne sera utilisée que lorsqu'il est prouvé que la méthode FUE est inefficace pour le patient.

 

10 ANS
D'EXPERIENCE

10 YEARS OF EXPERIENCE

SERVICE
INTERNATIONAL

INTERNATIONAL SERVICE

SANS TRACAS

HASSLE-FREE

 

 

 

 

 

 

3 JOURS D'HÉBERGEMENT GRATUIT


RÉCUPÉREZ VOS CHEVEUX NATURELS ET PROFITEZ DE VOTRE TEMPS À ISTANBUL !

8 HEURES DE
PROCÉDURE


8 HEURES SEULEMENT
POUR OBTENIR VOTRE
PERTE

%100
INDOLORE


NOUS POSSÉDONS LE LEADERSHIP DANS L'UTILISATION DE L'OUTIL TECHNIQUE DE SÉDATION !

SERVICE INTERNATIONAL


JUSQU'À PRÉSENT, NOUS
AVONS EU PLUS DE 1000
PATIENTS SUR 30.

NOTRE HÔPITAL

Le plus grand hôpital de Turquie

Technologie et équipement les plus modernes

Hôpital certifié par la JCI au niveau international

La distance entre votre hôpital et votre hôtel n'est que de 15 minutes !

 

Notre hôpital Notre hôpital

0

Opérations réussies

0

Opération Montly

0

Employeurs du secteur médical

0

Nombre de pays

Transferts gratuit

TRANSFERT GRATUIT

Transferts d'aéroport

Guide anglophone (disponible dans d'autres langues)

Services 24 heures sur 24

TOURÉE HOTEL

Notre hôtel accueille leurs invités depuis mars 2015, notre hôtel est situé au cœur de Sultanahmet, juste à côté du Musée Hagia Sophia, qui est accepté comme l'une des merveilles du monde et c'est le deuxième musée le plus visité en Turquie. Sultanahmet district apporte l'histoire à notre présent avec ses chefs-d'œuvre uniques tels que Topkapı Palace, Blue Mosque, Hippodrome et Grand Bazaar. Toutes ces attractions majeures qui se trouvent à quelques minutes de notre hôtel.

First Choice For Medical Travel To Turkey that You Can Trust!
CALL US
call us
Reach us through whatsapp too
+90 542 568 75 42
Female HT

Female HT

Women and hair loss: What are the possible causes?

Hair growth can be likened to a garden.  How good the hair grows is entirely a direct consequent of what is going on underground. 

Even though hair loss is ostensibly the major problem for men, research shows that women are also faced to hair loss or hair-thinning. In their 50s or 60s, majority of women are showing cases of hair loss due to variable reasons. However, hair loss can show up at any age in women.

Scientifically, 50 to 100 hair shed in a day is regarded as normal in every women. However, this amount of hair loss is not perceptible because new hairs are growing underground the “garden”. Whenever this cycle of hair growth is disrupted by any reason, the hair loss or hair thinning will be noticeable. Likewise, if hair follicle is damaged by an accident, again the hair loss will be inevitable.

Although the real dynamics of a hair loss is not fully grasped, there are some indicators that can be related to it. Stress, heredity, hormonal changes, medical conditions, medications, cosmetics etc. are either one by one or pairly can cause hair loss/hair thinning in women.

In what ways hair transplant differs in women compared to men?

In female hair transplantation it is crucial to transfer hairs from dense areas to balder spaces. Female hair shedding may occur all over the scalp which is very different than male hair shedding, this barrier occasionally prohibits women to have full hair transplantation treatment due to the lack of stable donor areas. Plus, since the balding  process varies in women more than men, the donor areas in women therefore are less than men.

Choosing the hair transplant surgeon is imperative to have a successful result in female hair transplant. Before the actual operation takes place, the candidates are required to be checked on their blood tests to ensure there is no obstacle for female hair transplantation. Follicular Unit Extraction (FUE) is the selected method for female hair transplants.

Female hair transplantation is a fragile process that requires speciality and delicate care.
Our team of specialists will quarantee a successful hair transplantation by firstly analyzing and figuring out the reason(s) of hair loss and proposing accordingly the best technique to recover the hair loss.

We primarily have two distinct techniques for Female Hair Transplantation. Initial method is called FUE, (Follicular Unit Extraction).  FUE contains healthy hair follicles transported carefully and attentively to any thinning or bald areas from the back or side of the head to minimize the possibility of scarring. The second method which is less used is called FUT (Follicular Unit Transplantation). This method will only be used when the FUE method is proven to be inefficient for the patient.

  • 10 YEARS OF
    EXPERIENCE
  • INTERNATIONAL
    SERVICE
  • HASSLE-FREE

3 DAYS FREE
ACCOMMODATION


GET YOUR NATURAL HAIR BACK AND ENJOY
YOUR TIME IN ISTANBUL !

8 HOURS
PROCEDURE


8 HOURS ONLY FOR GETTING YOUR LOST
HAIR BACK AGAIN !

 
%100 PAINLESS


WE OWN THE LEADERSHIP IN USING THE
SEDATION TECHNIQUE !

INTERNATIONAL
SERVICE


SO FAR, WE HAD THAN 1000 PATIENTS FROM 30
DIFFERENT COUNTURIES

  • OUR HOSPITAL

  • Turkey's Largest Hospital
  • Most Modern Technology and Equipment
  • Internationally JCI Certified Hospital
  • The distance between your hospital and your hotel is only 15 minutes!
hotel

OUR HOSPITAL

Joint Commission International JCI - ISO 9001 Certificated
Haighly Experienced MDs 80+ Medical Doctors
Any kind of Medical Treatment 40+ Medical Branch
Largest Hospital in Turkey 60.000 m2 Indoor Area
500+ Monthly Operation Multi Language Support
With succesful results Speaking 8 Languages
hospital

Free VIP Transportation

free transfer

Airport Transfers English speaking guide
(available in other languages as well)
24 hours services

0
Successfull Operation
0
Monthly Operation
0
Medical Employes
0
Numbers Of Countries
Free Vip Transfer

FREE TRANSFER

  • Airport Transfers
  • English speaking guide (available in other Languages as well)
  • 24 hours services
You can reach us through